1. NOS COORDONNÉES

1.1 Pepe Garden Furniture Limited (Pepe, nous, notre, nos), immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles – Société n° 2739292 , siège social – Plym House, 3 Longbridge Road, Marsh Mills, Plymouth, Devon, PL6 8LT, Angleterre.

1.2 Notre adresse commerciale est 9 Halwell Business Park, Halwell, Totnes, Devon, TQ9 7LQ, Royaume-Uni, Téléphone +44 (0) 1803 229980, email info@pepegarden.co.uk avec numéro de TVA GB 589 4364 83

2. PRODUITS ET SERVICES

2.1 Pepe fabrique et vend des meubles de jardin en bois - balançoires de jardin, sièges, chaises, bancs, tables, fauteuils inclinables, transats (les Produits) et les assemble et les peint (les Services).

2.2 Les Produits sont fournis sous forme de composants avec des instructions complètes et des accessoires pour le montage par le client. Sur accord, le montage peut être effectué par notre personnel moyennant des frais supplémentaires et doit être réservé et payé avant la livraison.

2.3 Les produits peuvent différer légèrement de leurs images. Étant donné que les images des produits dans la publicité marketing sont uniquement à des fins d'illustration, votre produit peut différer légèrement de ces images.

3. ACHATS EN LIGNE E-COMMERCE

3.1 Ce site Web et ce service de commerce électronique ne constituent pas une offre. Les prix sont sujets à changement sans préavis. Notre acceptation de votre commande se fera lorsque les marchandises seront expédiées de notre entrepôt.

3.2 Si nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre commande, nous vous contacterons et ne vous facturerons pas le Produit.

4. LIVRAISON

4.1 Les frais de livraison sont calculés lors du paiement en ligne sur la base d'une livraison à une adresse en France métropolitaine. Veuillez nous contacter pour un devis personnalisé pour une livraison vers d'autres destinations en Europe.

4.2 Tous les stocks de Pepe sont conservés dans notre entrepôt en Angleterre. Les livraisons seront effectuées par nos soins vers notre hub français régulièrement tout au long de l'année, mais plus souvent au printemps et en été. Par conséquent, nous nous attendons à ce que vous receviez vos marchandises au plus tard 10 jours après avoir passé votre commande, mais cela peut aller jusqu'à 30 jours selon la saison à laquelle la commande est passée. Si vous avez besoin d'un calendrier plus à jour, n'hésitez pas à nous contacter directement. Une fois les marchandises arrivées au hub français, le coursier livreur vous contactera directement pour confirmer une date de livraison et s'efforcera de vous fournir un créneau horaire ainsi que des informations de suivi du coursier. Tout ce qui concerne les performances des coursiers tiers n'est pas sous notre contrôle, mais nous travaillerons avec vous pour rendre l'expérience aussi fluide que possible.

4.3 Les coursiers tiers fournissent un service de livraison en bordure de rue, et il ne peut être supposé que les coursiers seront en mesure de transporter les marchandises au-delà du bord de votre propriété. On ne peut pas non plus supposer que le coursier emportera la palette sur laquelle votre commande est livrée.

4.4 Il est de la responsabilité du client de vérifier la livraison pour tout dommage qui aurait pu survenir pendant le transport. Vérifiez également que tous les articles que vous avez commandés sont inclus dans la livraison. Si votre article a été endommagé pendant le transport, ne signez pas pour la livraison, car cela annule notre capacité à faire une réclamation contre le transporteur.

5. RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Veuillez consulter notre politique de retours et remboursements .

6. FRAIS DE TRANSPORT

6.1 La boutique en ligne est actuellement programmée pour calculer des frais de transport en fonction du poids total de la commande. Ces frais de transport vous seront indiqués avant le paiement.